C’est officiel, Andy Sachs est bien de retour dans la suite aux côtés de Meryl Streep et Emily Blunt.
Son retour avait été confirmé il y a quelques jours. 19 ans après, Anne Hathaway retrouvera Meryl Streep, Emily Blunt et Stanley Tucci, mais aussi le réalisateur David Frankel et la scénariste Aline Brosh McKenna dans Le diable s'habille en Prada 2, la suite de la dramédie culte dont le tournage est en cours.
Anne Hathaway a annoncé son arrivée sur la production avec une photo tout sourire légendée "Andy Sachs 2025". Dans le film de 2006, elle incarnait cette aspirante journaliste qui débarquait en stage dans une prestigieuse revue de mode, Runway, dirigée par tyrannique Miranda Priestly (Meryl Streep), librement inspirée d'Anna Wintour, la directrice de Vogue.
A la fin du film, Andy quittait Runway pour rejoindre un important quotidien new-yorkais. Quel sera son rôle dans Le Diable s’habille en Prada 2 ? Aucun élément de l’intrigue n’a été officiellement dévoilé, mais Variety révélait il y a quelques jours que l’histoire se concentrerait principalement sur Miranda, confrontée à la crise de la presse papier et à son ancienne assistante, Emily Charlton (Emily Blunt), désormais cadre d’un groupe de luxe dont le budget publicitaire pourrait sauver Runway.
De nouvelles têtes ont rejoint le casting de ce nouveau film, dont Kenneth Branagh dans le rôle du mari de Miranda, mais aussi Lucy Liu, Justin Theroux, B.J. Novak et Pauline Chalamet. Tracie Thoms, qui jouait la meilleure amie d’Andy, et Tibor Feldman, le président d’Elias Clarke (la compagnie propriétaire de Runway), seront eux de retour. Mais pas Adrian Grenier, le petit ami d’Andy devenu le personnage le plus détesté des fans du film.
Le Diable s'habille en Prada 2 sortira le 29 avril 2026 en France au cinéma







Commentaires