La star du catch passe en mode survie dans la jungle tropicale.
De l’action, des gros muscles et des explosions : voilà ce que nous propose la bande-annonce de Freelance, le prochain film de Pierre Morel (Taken, 2008). En tête d’affiche : John Cena, la superstar du catch devenue incontournable à Hollywood ces dernières années. Il incarne Mason Petit, un ancien Ranger d’élite à la retraite qui rumine un fiasco passé. Tentant de se reconvertir en avocat il est brutalement sorti de sa routine pour une ultime mission : exfiltrer une journaliste (incarnée par Alison Brie) d’une dictature latino-américaine fictive en plein coup d’état.
Bien évidemment, après avoir tenté de refuser la mission, l'acteur de Fast & Furious va finalement céder à la coquette récompense. Bien évidemment, rien ne va pas se passer comme prévu et le duo, accompagné de l’acteur Juan Pablo Raba qui incarne le dictateur sud-américain, va devoir survivre dans la jungle tropicale et affronter de nombreux obstacles.
Le trailer penche pleinement vers la comédie d’action à grand spectacle. Les scènes de violence sont toujours ponctuées d’un gag. Après son caméo acidulé dans Barbie, John Cena réinvesti un créneau qui lui correspond, similaire à son personnage de Peacemaker (The Suicide Squad, en 2021, et la série Peacemaker, en 2022). Il est prêt à ressortir les gros calibres et faire tout péter avec humour et autodérision. Freelance sortira le 6 octobre aux Etats-Unis et sera disponible prochainement en France sur Amazon Prime Video.
Peacemaker : facilement la meilleure série du DC Universe (critique)
Commentaires