Rocky et Ginger seront de retour, en streaming et sur Netflix.
Vingt-trois ans après Chicken Run, les poulettes sont de retour, sur Netflix et sans Nick Park. Le créateur de Wallace & Gromit, réalisateur du premier volet, est seulement producteur ici. Mais le studio Aardman est toujours aux manettes, avec Sam Fell (L'Étrange Pouvoir de Norman et Souris City) à la réalisation.
La Menace Nuggets a été présentée au Festival d'Annecy hier et dans la foulée, Netflix dévoile le premier teaser et la date de sortie. Éclosion prévue le 15 décembre prochain sur la plateforme.
Notons que la mise en scène n'est plus seulement en stop-motion (mais en très grande partie quand même). La 3D a servi aussi, notamment pour quelques décors.
Le synopsis : "Après avoir réussi, à ses risques et périls, à fuir la ferme de Tweedy, Ginger a enfin réalisé son rêve : elle vit désormais sur une île paisible, avec ses proches, loin des dangers du monde des humains. Lorsque Rocky et elle donnent naissance à une petite Molly, Ginger est comblée de bonheur. Mais sur le continent, les poulets doivent affronter une nouvelle menace. Pour Ginger et son équipe, il n’y a pas une seconde à perdre : il faut tout faire pour sauver leurs congénères, même s’ils risquent d’y perdre des plumes … et leur liberté si durement conquise".
Thandiwe Newton, Zachary Levi et Bella Ramsey seront les stars du casting vocal original.
Commentaires