KPop Demon Hunters
Netflix

La plateforme vient de signer un deal historique avec les deux géants du jouet.

Succès monstre de l’été sur la plateforme, KPop Demon Hunters n'a pas finir d'envahir le monde réel.

Netflix vient d’annoncer un partenariat historique avec Mattel et Hasbro — deux géants rivaux du jouet — pour lancer une gamme complète de produits dérivés autour de son film d’animation musical à succès.

Les deux marques ont été désignées comme "licences officielles mondiales" (co-master licensees), une première dans l’industrie. À partir du printemps 2026, les fans pourront découvrir poupées, figurines, peluches, jeux de société, accessoires et produits de collection inspirés de l’univers de KPop Demon Hunters.

Mattel proposera notamment une série de poupées Huntr/x en prévente dès le 12 novembre sur Mattel Creations, avant leur sortie officielle en 2026. De son côté, Hasbro prévoit une collection tout aussi variée, incluant peluches interactives, produits électroniques et jeux de rôle. La firme lancera dès le 1er janvier 2026 un Monopoly Deal: KPop Demon Hunters, vendu à 12,99 dollars et déjà disponible en précommande sur Amazon, Target et Walmart.

Il y aura donc des jouets KPop Demon Hunters sous le sapin, en 2025, et certainement encore en 2026 !

KPop Demon Hunters
Netflix

Ce déploiement massif de merchandising intervient alors que le film — sorti le 20 juin dernier — est devenu le long-métrage le plus regardé de l’histoire de Netflix, avec plus de 325 millions de vues en 91 jours. Rappelons que le premier produit dérivé de KPop Demon Hunters, à savoir sa bande originale, s'est classé premier au Billboard 200, et a dépassé les 8,3 milliards d’écoutes, tandis que le single Golden s’est imposé comme le plus long numéro 1 d’un girls band au 21e siècle.

À quelques semaines de Noël, Netflix entend capitaliser : les cinq héroïnes du film figurent déjà parmi les costumes les plus recherchés de l’année pour Halloween !