Paramount confirme le casting très excitant de cette nouvelle adaptation du jeu vidéo de baston.
Des stars hollywoodiennes, des icônes de la pop culture et légendes du ring : c'est le combo ultime du casting de Street Fighter !
Le nouveau s’annonce déjà comme une adaptation pur jus du grand classique des jeux vidéo de baston.
Paramount Pictures et Legendary annoncent le lancement officiel du tournage du film qui sortira dans les salles le 14 octobre 2026.
Réalisé par Kitao Sakurai, ce nouveau Street Fighter - plus de 30 ans après la version qui opposait Jean-Claude Van Damme à Raul Julia - promet de rester fidèle à l’esprit frénétique du titre des années 90. L’histoire nous ramène d'ailleurs en 1993 : "Séparés depuis longtemps, Ryu et Ken Masters sont rappelés sur le ring par la mystérieuse Chun-Li pour le World Warrior Tournament, un affrontement où se mêlent destin, la rage et la force des poings. Mais derrière ce tournoi se trame une conspiration mortelle, qui les contraindra non seulement à s’opposer l’un à l’autre, mais aussi à affronter les démons de leur passé. Car s’ils échouent, une seule issue les attend : GAME OVER."
Au passage, Paramount confirme le casting (déjà annoncé depuis des semaines et détaillé ici) avec de petits montages qui vont faire vibrer la corde nostalgique des vieux joueurs de Street Fighter :
- Noah Centineo : Ken Masters
-
Andrew Koji : Ryu
-
Callina Liang : Chun-Li
-
Joe « Roman Reigns » Anoa’i : Akuma
-
David Dastmalchian : M. Bison
-
Cody Rhodes : Guile
-
Andrew Schulz : Dan Hibiki
-
Eric André : Don Sauvage
-
Vidyut Jammwal : Dhalsim
-
Curtis « 50 Cent » Jackson : Balrog
-
Jason Momoa : Blanka
-
Orville Peck : Vega
-
Olivier Richters : Zangief
-
Hirooki Goto : E. Honda
-
Rayna Vallandingham : Juli
-
Alexander Volkanovski : Joe
-
Kyle Mooney : Marvin
-
Mel Jarnson : Cammy







Commentaires