DR

L'acteur a été choisi pour inaugurer les décorations de Noël.

Jean Dujardin a été choisi par la ville de Paris pour inaugurer les traditionnelles illuminations de Noël des Champs-Élysées, le 18 novembre prochain.

C'est accompagné de deux enfants des l'Association Petits Princes, qui exauce les rêves des enfants malades, que l'acteur de 43 ans donnera le coup d'envoi des festivités. La plus belle avenue du monde sera parée de ses décorations de Noël du 17 novembre au 6 janvier de 18h à 2h du matin, économie d'énergie oblige.

Le futur papa - sa compagne la patineuse Nathalie Péchalat attend leur premier enfant - succède à un autre chouchou des Français, Omar Sy, qui a illuminé les Champs-Élysées l'an dernier. Avant eux, Marion Cotillard, Charlotte Gainsbourg, Mélanie Laurent, Audrey TautouDiane Kruger et Laetitia Casta ont eu le privilège d'inaugurer les décorations qui attirent chaque année des milliers de touristes.

>>> Omar Sy dans le rôle glamour de Laetitia Casta

A lire aussi sur Première

Attentats à Paris : l'illumination des Champs-Élysées avec Jean Dujardin n'aura pas lieu

"L'inauguration des illuminations qui devait avoir lieu aujourd'hui à 18h est reportée", annonce aujourd'hui la Mairie de Paris. Jean Dujardin qui devait parrainer les festivités de Noël sur la plus belle avenue du monde ne participera donc pas à la traditionnelle inauguration des lumières.