Un nouveau fait divers pour l'acteur de 67 ans.
Plus de peur que de mal pour les frères Alec Baldwin et Stephen Baldwin. Les deux acteurs ont été impliqués lundi dans un violent accident de voiture à New York, après que le véhicule conduit par Alec a percuté un arbre.
Selon la police d’East Hampton, l’accident s’est produit sur la route 27, près de Pantigo Road. La Range Rover blanche de 2023, appartenant à Hilaria Baldwin, a quitté la chaussée pour éviter un camion-benne. Aucun blessé n’a été signalé.
Dans une vidéo publiée sur Instagram, Alec Baldwin, 67 ans, raconte : "Je vais bien. Mon frère Stephen était venu me rendre visite sur Long Island. On rentrait du festival du film des Hamptons quand un type m’a coupé la route avec un camion poubelle gros comme une baleine. Pour l’éviter, j’ai foncé droit dans un arbre."
L’acteur précise que le véhicule de sa femme est "complètement écrasé", mais qu’il n’y a eu aucune blessure. "Tout va bien," ajoute-t-il, remerciant la police locale pour sa réactivité avant de glisser un mot tendre à Hilaria, qui participe en ce moment à l'émission américaine Danse avec les Stars : "Je suis tellement fier de toi pour ta participation à Dancing With the Stars. Je t’aime plus que tout."
Un représentant de Stephen Baldwin a confirmé à Entertainment Weekly que l’acteur "va bien et est reconnaissant que personne n’ait été blessé".
D’après le rapport de police, Alec Baldwin a perdu le contrôle de la voiture "en réaction à un autre véhicule" sur une chaussée rendue glissante et humide. Le camion impliqué, un modèle Mack 2020 appartenant à la société National Waste Services, n’a pas subi de dégâts. Aucune infraction ni blessure n’a été relevée.
Un nouvel épisode mouvementé pour l’acteur américain, toujours sous le feu des projecteurs après l’affaire du tournage tragique de Rust, qui a entraîné le décès de Halyna Hutchins, en octobre 2021, quand Alec Baldwin a accidentellement tué la directrice de la photographie et blessé le réalisateur avec une arme qui aurait dû être chargé à blanc.







Commentaires