Bruce Willis dans Assassins
Saban Films

La fille aînée de l'acteur atteint d'une maladie neurodégénérative fait un point sur sa santé.

On sait que Bruce Willis n'ira jamais mieux.

L'acteur de 70 ans ne retrouvera jamais son charisme flamboyant des années Die Hard. Mais sa fille, Rumer Willis, a récemment partagé une mise à jour touchante sur l’état de santé de son père, offrant un peu de réconfort aux fans.

Lors d’un live Instagram où elle répondait aux questions des internautes (via The Independent), Elle a expliqué que, par définition, une personne souffrant de démence frontotemporale "ne va jamais vraiment bien”, mais que son père “tient le coup. Il se débrouille, compte tenu de ce qu’implique une telle maladie".

Rumer Willis
Capture Instagram

La comédienne de 37 ans, fille de Demi Moore, a ajouté qu’elle restait profondément reconnaissante de pouvoir continuer à lui rendre visite régulièrement et de lui témoigner son affection.

"Je suis tellement heureuse et reconnaissante de pouvoir encore aller le prendre dans mes bras,” dit-elle. “Quand je vais le voir, qu’il me reconnaisse ou non, je sais qu’il ressent l’amour que je lui donne. Et je le ressens en retour."

Pour rappel, Bruce Willis avait annoncé en 2022 qu’il se retirait du cinéma après avoir été diagnostiqué d’une aphasie, un trouble affectant les capacités de communication, avant que le diagnostic de démence frontotemporale ne soit révélé par la suite.