L'acteur de Young Sheldon, Iain Armitage, reviendra bien jouer le fils de Jane (Shailene Woodley).
Actuellement dans la peau de Sheldon Cooper, sur CBS, dans la sitcom événement de l'année outre-Atlantique, Young Sheldon, le petit Iain Armitage va quand même prendre le temps de faire un tour à Monterey. La chaîne américaine HBO confirme que le comédien a signé pour reprendre son rôle de Ziggy, le fils de Jane (Shailene Woodley), dans la saison 2 de Big Little Lies. On sait qu'il va "commencer sa deuxième année à l'école et continuer d'être la lumière de la vie de Jane."
Par ailleurs, le casting verra aussi revenir James Tupper, qui jouait Nathan, le mari de Bonnie (Zoe Kravitz) et l'ex de Madeline. "Il fera face à une tournure compliquée des événements dans son mariage avec Bonnie et avec sa fille aînée Abby."
Enfin, Jeffrey Nordling, qui incarnait Gordon, le mari de Renata (Laura Dern) est aussi de retour. "Il fera face aux conséquences d'une grosse erreur et risque de tout perdre en cours de route."
Ne reste plus qu'à confirmer la présence de la petite Chloe Mackenzie et de sa grande soeur Abby (les filles de Madeline), des jumeaux de Celeste, et de la petite Amabella Klein (la fille de Renata) et tout le monde sera de retour.
La saison 2 de Big Little Lies sera composée de sept épisodes, à nouveau écrits par David E. Kelley et réalisés par Andrea Arnold. Le tournage devrait débuter en mars pour une diffusion en 2019 sur HBO et en France sur OCS.
Commentaires