Les Disparues de la Gare Disney
Disney

Un "True Crime" qui retrace les assassinats de jeunes femmes qui ont hanté Perpignan à la fin des années 1990.

Après avoir fait l’ouverture en avant-première du 27e Festival de la Fiction de La Rochelle, la nouvelle série française Les Disparues de la gare se dévoile dans une bande-annonce aussi sombre qu’haletante.

Inspirée d’un fait divers glaçant, la série retrace une enquête hors normes qui s’est étendue sur plus de vingt ans, marquée par des obstacles, des fausses pistes et des révélations tardives. "Entre 1995 et 2001, dans le Sud de la France, une adolescente disparaît et trois jeunes femmes sont assassinées dans le quartier de la gare de Perpignan. Leurs visages s’affichent dans les journaux. Elles deviennent ‘Les Disparues de la gare’…", annonce le synopsis.



Au centre du récit : Flore Robin, jeune enquêtrice qui fait ses premiers pas dans la police le jour où une première victime est retrouvée. Elle devra s’associer au capitaine Franck Vidal et à son mentor Félix Sabueso, tandis qu’en parallèle, la mère de la disparue refuse d’abandonner l’espoir de retrouver sa fille.

Côté casting, Camille Razat incarne cette policière brillante et solitaire. On retrouve également Mélanie Doutey, Patrick Timsit et Hugo Becker.

Les Disparues de la gare arrivera en France le 8 octobre 2025 sur Disney+.

Les Disparues de la Gare Disney
Disney