Le patron de HBO assure que seule la série Dunk and Egg est pour l'instant certaine d'avancer.
Même si House of the Dragon cartonne, HBO ne veut pas être Game of Thrones dépendante. Le patron de la chaîne américaine, Casey Bloys, a tempéré les ardeurs de la presse américaine concernant le spin-off consacré à Jon Snow dans le grand Nord, pour ce qui serait une suite directe du final de Game of Thrones, avec le retour de Kit Harington au casting.
Le projet est bien en cours, mais il est encore très loin de nos écrans. "Nous avons toujours des scripts de Game of Thrones en développement. Nous avons donné le feu vert pour la production de Dunk and Egg au printemps, mais pour l'heure, c'est tout".
Le patron de HBO confirme donc que seule la nouvelle série A Knight of the Seven Kingdoms: The Hedge Knight, basée sur les romans Dunk and Egg de George R.R. Martin, a été commandée. Et les autres spin-off évoqués en sont encore loin :
"Je ne peux pas dire qu'un autre projet, quel qu'il soit dans ce monde de Game of Thrones, soit proche d'un feu vert (pour lancer la production) ou quoi que ce soit du genre ! Mais oui, nous travaillons toujours sur des scénarios et des idées différentes."
Commentaires