Mais on ne sait toujours pas quand sortira la saison 4...
Alors que la saison 4 de The Witcher n’a toujours pas de date de sortie, la production de la saison 5 est déjà en marche — et des photos de tournage viennent de fuiter en ligne.
Adaptée des romans cultes d’Andrzej Sapkowski, eux-mêmes devenus une franchise vidéoludique phénomène grâce à CD Projekt, la série a été lancée sur Netflix en décembre 2019. Trois saisons ont depuis vu le jour, la dernière ayant été diffusée en juillet 2023. Et depuis ? Rien. Le départ de Henry Cavill a tout mis en stand-by.
Mais la série de fantasy devrait bientôt revenir. La saison 4 est attendue pour 2025 (sans date encore). Et pour éviter un nouveau gap interminable entre deux chapitres, la production de la saison 5 a été lancée sans attendre.
On retrouve donc déjà Liam Hemsworth sur le tournage, lui qui a repris le flambeau — ou plutôt la lame — pour les deux dernières saisons qui boucleront la série.
Geralt's Hansa in The Witcher S5: Regis, Cahir, Milva and Jaskier
— Redanian Intelligence (@RedanianIntel) April 27, 2025
Over 50 more photos:https://t.co/1Nfx0A0fPf pic.twitter.com/F8wkji2sZo
Mais sans même avoir vu encore Liam Hemsworth en action dans la saison 4, on a déjà un avant-goût de ce qui nous attend dans la suivante.
Le site Redanian Intelligence a partagé plusieurs clichés pris sur le tournage de la saison 5, dévoilant Hemsworth en armure, mais aussi d'autres visages connus : Eamon Farren (Cahir), Laurence Fishburne (Emiel Regis), Meng’er Zhang (Milva) ou encore Joey Batey (Jaskier).
Pour l’instant, aucune date officielle n’a été annoncée pour la saison 4, ce qui rend le calendrier de sortie de la saison 5 encore plus flou.
Petit rappel du synopsis de la saison 4, histoire de se mettre l’eau à la bouche : "Après les événements choquants et bouleversants de la fin de la saison 3, Geralt, Yennefer et Ciri sont séparés et traversent un Continent ravagé par la guerre et peuplé de démons. S’ils parviennent à s’unir aux marginaux qui croisent leur route, ils pourraient bien survivre à ce baptême du feu — et peut-être se retrouver."







Commentaires