Un teaser a également été dévoilé sur un site internet réservé à la presse.
Netflix innove pour la promo de la saison 2 de Mindhunter, qui sera disponible le 16 août sur la plateforme. La presse américaine a pu avoir accès mercredi à un site internet spécial, où chaque journaliste ne pouvait se connecter que 90 minutes et télécharger 8 photos parmi plus de 200 images disponibles (faire défiler la galerie ci-dessus). Ils ont aussi pu avoir accès à un teaser de cette nouvelle fournée de neuf épisodes, avec notamment le retour d’Ed Kemper (Cameron Britton, que les détectives Holden Ford (Jonathan Groff) and Bill Tench (Holt McCallany) viennent à solliciter pour les besoins de leur enquête.
"Tu as quelqu’un Holden ? Quelqu’un que tu n’arrives pas à attraper", demande Kemper selon une description faite par le THR, alors qu’on voit en parallèle une femme apeurée dans sa maison. "La personne que tu cherches, elle a une vie imaginaire débordante. Elle fantasme ce qu’elle a fait, ce qu’elle veut faire. Ses rêves vont la consumer. Bientôt, le vrai monde sera trop dur à supporter pour elle".
Mindhunter Saison 2 : Andrew Dominik traque le tueur d'AtlantaLes visuels diffusés par les différents médias ayant eu accès au site nous montrent également la première image de Charles Manson, qui est donc joué par Damon Herriman (comme dans Once Upon a a Time in Hollywood de Quentin Tarantino), ainsi que ce celle du Fils de Sam. On note aussi le retour du du Dr. Wendy Carr (Anna Torv) et de l’étrangleur Dennis Rader, et les nouvelles têtes du casting : Joe Tuttle, Albert Jones, Stacey Roca, Michael Cerveris, Lauren Glazier et Sierra McClain.
On attend maintenant de pied ferme la diffusion de ce premier trailer.
Commentaires