The Walking Dead, saison 11, fils de Pamela Milton
AMC

Souvenez-vous bien de ce nom : Sebastian Milton...

C'est l'une des entrées en scène les plus marquantes de la saison 11 de The Walking Dead. Une tête à claques insupportable a marqué de son empreinte l'épisode 7, avant d'avoir l'empreinte d'Eugene marquée sur sa tronche...

Sebastian Milton (joué par Teo Rapp-Olsson) est le fils de la patronne du Commonwealth, Pamela Milton. Un personnage de comics pur et dur, pour ne pas dire un méchant de cartoon, odieux et improbable, que la showrunner Angela Kang explique dans EW :

"Dans la bande dessinée, Sebastian Milton est écrit comme un petit con ! Et donc nous avons eu envie d'avoir ici dans la série le fils pourri gâté de la patronne", commente la scénariste. Et il est gratiné. Du genre à balancer à Stephanie qui vient de lui sauver la vie : "Espèce de stupide connasse ! Regarde dans quel état est ma petite amie..." Oui, ce "fils de" est incroyablement antipathique. Presque too much dans l'arrogance et l'effronterie. En témoigne sa tenue vestimentaire tellement caricaturale : "On dirait juste que le mec se dit : je suis dans un country club dans l'Apocalypse ! Ce qui est absolument ridicule..."

The Walking Dead, saison 11 : "Je ne l'avais pas revue depuis la crise sanitaire"

Angela Kang rappelle dans la foulée que, "de toute évidence, Robert Kirkman [le créateur de Walking Dead] a un problème avec les enfants des gens qui ont du pouvoir. On avait déjà pu voir ça avec le fils de Deanna à Alexandria... L'acteur, Teo Rapp-Olsson, est assez génial tellement il est odieux dans la peau de Sebastian. Le plus fou, c'est que c'est un garçon adorable dans la vie, vraiment gentil. Et il y a des moments où, honnêtement, je suis navrée pour lui. Parce qu'il ne peut jamais vraiment s'identifier à son personnage, tellement il va loin. C'est juste un type étrange, pathétique, un type dangereux dans la manière dont il n'a aucun scrupule à utiliser sa position de pouvoir, pour faire tout ce dont il a envie, sans conséquence..."

La saison 11 de Walking Dead continuera dimanche soir en France sur OCS en US+24.