Ce soir sera diffusé l'épisode 2936 de la série Plus Belle la Vie.
Résumé France 3. Attention spoilers.
Désespéré, Jonas convainc Arnaud de revoir Océane une dernière fois. Dénoncé par Vitreuil, Maubert s'en prend à Claire et fustige son ambition personnelle. Voyant Claire prête à clore l'affaire Langeais, Patrick commence à se poser des questions sur ses motivations. Vitreuil sort de prison, très affaiblie et refuse l'invitation de Jeanne. Mais une fois seule chez elle, elle est prise d'une crise de panique, et arrive, en larmes, chez sa fille. Océane rentre chez elle et pense que ses parents vont continuer à la cloîtrer, mais Arnaud lui propose d'appeler Jonas.
A l'hôpital, Sonia est démunie face à la souffrance de son mari, et demande à Riva d'augmenter les doses de morphines. Riva refuse par crainte que ça lui soit fatal. Sonia commence à avoir des contractions et Riva lui recommande de se ménager pour le bien du bébé. A tête à tête avec son médecin, Julien demande à Riva d'abréger sa vie et lui avoue ne plus supporter de souffrir autant.
Stéphane voit que Benoit est sur un petit nuage jusqu'à en oublier de faire les courses. Benoit et Agnès vivent un début d'histoire complice et coquin. Planté par Benoit, Stéphane revient seul des courses. Il confie à Zoé qu'il ne sent pas Agnès, qui s'accapare Benoit.
Commentaires