DR

La série familiale de TF1 domine les audiences.

TF1 est en tête grâce à la saison 7 de la série Clem, qui a attiré 5 648 000 téléspectateurs hier, soit 21,6% d’entre eux.

Avec la comédie Le prénom, M6 a séduit 3 500 000 fans de Patrick Bruel, ce qui correspond à 14,6% du public.

France 2 est troisième avec la série américaine Castle, qui compte 3 597 000 fans, ce qui représente 13,5% des parts d’audience.

Avec le documentaire Marine Le Pen, la dernière marche ?, France 3 a intéressé 1 838 000 citoyens, soit 7,2% du public. Sur France 5, Les petits meurtres d'Agatha Christie marchent toujours fort : ils ont captivé 1 429 000 téléspectateurs, soit 5,6% d’entre eux. W9 misait sur un classique, Pulp Fiction, vu ou revu par 859 000 fans du cinéma de Tarantino, ce qui correspond à 4% de l’audimat. Vient ensuite C8 avec un documentaire, La face cachée de Trump, le nouveau maître du monde, plébiscité par 878 000 téléspectateurs (3,7% d’entre eux). 848 000 personnes - 3,5% du total - ont préféré regarder Taxi 3 sur TMC. En diffusant James Bond 007 contre Dr No, France Ô réalise une audience supérieure à sa moyenne : le film a plu à 727 000 inconditionnels de l’agent 007, ce qui correspond à 2,9% des parts de marché.

A lire aussi sur Première

Audiences TV : Clem leader ; déception pour Les Infidèles

La comédie avec Jean Dujardin et Gilles Lellouche n'a amusé que 2 millions de téléspectateurs.