Hier, c'est la série de TF1, Esprits criminels, qui arrive en tête des audiences de première partie de soirée suivie par le téléfilm de France 2, Double enquête. Le magazine d'M6, Zone interdite, arrive en 3ème position et le nouveau jeu d'aventure de France 3, Mission Millenium, fait un nouveau flop. W9 arrive en têt des audiences de la TNT.

Hier, c'est la série de TF1, Esprits criminels, qui arrive en tête des audiences de première partie de soirée suivie par le téléfilm de France 2, Double enquête. Le magazine d'M6, Zone interdite , arrive en 3ème position et le nouveau jeu d'aventure de France 3, Mission Millenium , fait un nouveau flop. W9 arrive en têt des audiences de la TNT. Mercredi 21 juillet 2010 à 20h45, TF1 diffusait la série Esprits criminels qui a attiré 6 298 000 adeptes soit une part d'audience de 29,4%. Dans Sur la route, des meurtres d'une rare violence ont lieu en Californie. Toute l'équipe est envoyée sur place. Les enquêtes de Joe Mantegna et Thomas Gibson passionnent toujours autant les téléspectateurs. Sur France 2 à 20h35, la première partie du téléfilm inédit Double enquête, a passionné 4 426 000 personnes soit 20,7% de part d'audience. Une jeune capitaine de police est confrontée à une affaire de meurtres en série qui va la mener à enquêter sur sa propre famille. Catherine Demaiffe et Thomas Jouannet se donnent la réplique. Le magazine d'M6 Zone interdite, diffusé à 20h40, a réuni 2 383 000 fidèles soit une part d'audience de 11,8%. Mélissa Theuriau s'intéressait à Un été à Paris. Avec 28 millions de touristes par an, Paris est la ville la plus visitée au monde. Encore un échec pour Mission Millenium, le nouveau jeu d'aventure de France 3 censé remplacer La carte aux trésors. Ce ne sont que 1 164 000 téléspectateurs (5,5% de part d'audience), qui ont suivi ce second numéro présenté par Jamy Gourmaud.C'est encore pire que la semaine dernière ( 6,2% PDA). Pourtant, les épreuves en 3D et les aventures au Mexique avaient de quoi séduire le public… W9 proposait à 20h35 le divertissement Juste pour rire : comment bien rater sa vie amoureuse, qui a fait rire 816 000 personnes soit une part d'audience de 3,9%. Camille Combal laçait les humoristes Franck Dubosc, Florence Foresti, Stéphane Rousseau…sur le thème de la vie de couple et des relations amoureuses. TMC diffusait à 20h40 l'émission musicale Quand la musique est bonne qui a attiré 669 000 téléspectateurs soit une part d'audience de 3,2%. Jean-Michel Zecca proposait une spéciale Carpentier et le public a pu danser sur les tubes de Michel Berger ou encore Eddy Mitchell. Sur Arte à 20h35, ce sont 569 000 personnes (2,7% PDA) qui ont regardé le documentaire Histoire secrète de la Lufthansa. En 1999, la Lufthansa fait l'objet d'une plainte déposée aux Etats-Unis, lui reprochant d'avoir coopéré avec les nazis durant la guerre. Le magazine Question maison diffusé sur France 5 à 20h35 a passionné 470 000 fans de déco soit une part d'audience de 2,2%. Stéphane Thebaut s'intéressait au home staging, cette pratique originaire des USA consistant à valoriser sa maison en vue de la vendre dans les meilleures conditions. La série Grand Galop diffusée à 20h35 sur Gulli a attiré 354 000 jeunes téléspectateurs soit une part d'audience de 1,7%. Et enfin, France 4 ne récolte que 1,2% de part d'audience et 266 000 téléspectateurs à 20h35 avec le divertissement de Laurent Ruquier, On va s'gêner, les 10 ans.