TF1 a pris la tête des audiences sans peiner grâce à la série Les Experts, qui a réuni 20.5% de l'audimat.
France 2 suit avec sa nouvelle série culinaire française, Chefs, talonnée par France 3 et le magazine Des Racines et des Ailes.
Le divertissement de M6 Tout peut arriver se plante en beauté avec seulement 7.3% des parts de marché.
Les experts ont permis à TF1 d'être leader des audiences hier, avec 5 333 000 spectateurs et 20.5% des parts de marché.France 2 suit avec la série Chefs dont Clovis Cornillac est le héros : 3 758 000 Français ont été convaincus, soit 14.4% du public.Le magazine France 3 Des racines et des ailes dédié au patrimoine a ravi 3 366 000 amateurs, soit 13.7% de l'audimat : une jolie audience.M6 fait un gros flop avec son divertissement humoristique Tout peut arriver, qui n'a fait rire que 1 792 000 téléspectateurs, soit 7.3% d'entre eux. La comédie dramatique Parlez-moi de vous avec Karin Viard et Nicolas Duvauchelle était à l'honneur sur Arte : 1 243 000 Français ont répondu présents (4.9% du public). D8 a réuni 981 000 téléspectateurs (4.8% de PDA) avec le divertissement L’œuf ou la poule ? animé par Cyril Hanouna. France 4, qui proposait le film 720 000 2.8% fantastique La cité de l'ombre avec Bill Murray et Saoirse Ronan, a fait le bonheur de 811 000 personnes, soit 3.2% de l'audimat. 720 000 téléspectateurs - 2.8% d'entre eux - ont préféré regarder La maison France 5 sur France 5. Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers diffusé par W9 a convaincu 586 000 fans de faits divers, soit 2.4% du public.Vient ensuite TMC avec son Grand bêtisier de l'hiver, qui a diverti 481 000 Français, soit 2% de l'audience totale. Trois chaînes sont au coude-à-coude avec 1.9% des parts de marché respectives :- NRJ 12 avec la série Sauveur Giordano, qui a été suivie par 484 000 personnes - D17, grâce au film d'action Jeu fatal avec Steven Seagal (477 000 amateurs)- Gulli qui avait misé sur la série familiale L'instit et qui récolte 470 000 téléspectateursVient ensuite NT 1, qui reprend l'émission de télé-réalité culte Confessions intimes, scotchant 354 000 téléspectateurs (1.4% d'entre eux) devant leur écran. France Ô a ravi 324 000 fans de cyclisme (soit 1.3% de PDA) en diffusant les Championnats de France sur piste. Numéro 23 a quant à elle séduit 224 000 fous de tatouages, soit 0.9% de l'audimat, avec Ink Master : le meilleur tatoueur. RMC Découverte suit avec le magazine auto britannique Top Gear, qui a permis à 193 000 personnes (0.7% du public) de passer un bon début de soirée. 153 000 Français (0.6% de PDA) ont préféré regarder la série Soeur Thérèse.com avec Dominique Lavanant sur HD1. Tout petit score pour 6ter qui arrive en dernière position avec la série The Good Wife, qui n'a attiré que 57 000 téléspectateurs, soit 0.2% d'entre eux.
Commentaires