Icon Productions

La Résurrection du Christ verra Jim Caviezel reprendre le rôle de Jésus.

Le retour de Mel Gibson à Hollywood est en train de se confirmer. Le nouvel "ambassadeur" de Donald Trump auprès de l'industrie est actuellement dans les salles avec son 6e film, Vol à haut risque. Et il prépare activement le 7e, qui sera une suite directe de La Passion du Christ, son épopée biblique de 2004.

Repoussé depuis des mois, le tournage de La Résurrection du Christ va très bientôt démarrer.

PRODUCTION / ICON DISTRIBUTION / A QUINTA COMMUNICATIONS

Selon Eventbrite, annonçant une conférence de Jim Caviezel dans une église de Californie, la production de La Résurrection du Christ pourrait commencer fin février ou début mars 2025. 

Il y a quelques semaines, Mel Gibson parlait de son film comme d'un "trip sous acide". Il assurait : "Nous allons vraiment raconter l'histoire correctement, il faut vraiment commencer par la chute des anges, ce qui signifie qu'il faut aller en enfer..."

La suite verra encore Jim Caviezel dans le rôle de Jésus, dont la résurrection miraculeuse sera au centre de l'histoire.

Rappelons que La Passion du Christ demeure le plus gros succès de la carrière de Mel Gibson, cinéaste, avec près de 700 millions de dollars de recettes mondiales.