DR

Vador ? Obi-Wan ?

Entertainement Weekly vient de retourner le cerveau des fans en publiant une timeline qui montre les liens entre les films Star Wars, alors que Rogue One s’apprête à débarquer dans les cinémas du monde entier. À première vue, rien de fou (Rogue One : A Star Wars Story se déroule entre les Épisodes III et IV et fait référence à la série animée Clone Wars, où l’on a notamment vu le personnage joué par Forest Whitaker, Saw Gerrera). Mais en regardant plus attentivement, un trait rouge relie le long-métrage de Gareth Edwards et l’Épisode 8 de Star Wars

DR

Star Wars Rogue One : qui est qui dans le premier spin-off de la franchise ?

Chez le Hollywood Reporter et Indiewire on se gratte la tête (est-ce une erreur ? Peu probable, Entertainement Weekly s’informe généralement directement à la source) et se demande si Dark Vador ou Obi-Wan Kenobi pourraient d’une façon ou d’une autre avoir une influence sur le scénario du film de Rian Johnson. 

Ce qu’il faut savoir sur le Dark Vador de Star Wars : Rogue One

À moins que Kylo Ren ne détienne des secrets sur Vador qui seraient teasés dans Rogue One. Pour le moment impossible d’en savoir plus mais les choses devraient se clarifier dès la sortie du premier spin-off de Star Wars, prévu pour le 14 décembre prochain en France. Bande-annonce :