Selon nos propres informations, si le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène Wittstock ont bien fait chambre à part à Durban la semaine dernière, c'est parce qu'ils avaient de bonnes raisons. Les mauvaises langues seront déçues d'apprendre que le couple princier partagera bien le même nid d'amour pendant sa lune de miel, qui a vraiment commencé ce dimanche 10 juillet 2011 !Après les rumeurs de fuite de la future mariée la veille de son mariage avec le prince Albert de Monaco, démenties le jour même par le palais princier, ce dernier ne sait plus où donner de la tête alors que la presse internationale continue à douter de la sincérité des sentiments du couple. Nous l'avons donc contacté pour savoir si oui ou non, le mariage d'Albert et Charlene est en danger.Non, le prince Albert n'a pas de troisième enfant caché et a encore moins eu recours à un test de paternité, comme le laisse entendre l'AFP. Charlène Wittstock n'a donc pas essayé de fuir le scandale avant de dire "oui" à son prince les 1er et 2 juillet dernier, puisque ce dernier lui est resté fidèle depuis le début de leur romance en 2006.Oui, le prince Albert et sa jeune épouse ont fait chambre à part à Durban, mais "deux jours seulement", rapporte le palais, et ce sur une volonté de la princesse, qui souhaitait préparer seule leur deuxième soirée de mariage prévue le soir du jeudi 7 juillet avec leurs amis d'Afrique du Sud. En effet, le couple a donné une réception en présence de 400 invités à l’Oyster Box hotel, à Umhlanga dans le Nord de Durban, où dormait Charlène. La veille, mercredi 6 juillet, le prince Albert participait en tant que membre du CIO (Comité International Olympique) au vote de la ville organisatrice des Jeux Olympiques d'hiver 2018 (Pyeongchang en Corée du sud a gagné) puis a dîné avec son épouse et le président sud-africain Jacob Zuma, malheureusement absent à leur mariage en principauté le 2 juillet.La réunion du CIO s'est achevée après plusieurs jours samedi, date à laquelle le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco sont partis en lune de miel. Bien entendu, le palais princier ne communiquera ni le lieu ni les dates de leur séjour, mais il nous a garanti que les jeunes mariés seraient de retour pour le bal annuel de la Croix-Rouge, qui se tiendra début août sur le Rocher. A l'abri des regards et des commérages, Charlène et Albert vont pouvoir vivre pleinement leur amour, à leur manière, sans s'interroger sur la crédibilité de leurs actes... Enfin !Et pour les plus curieux d'entre vous, il faudra attendre le mois d'août pour en savoir un peu plus sur leur voyage de noces. Car contrairement à William et Kate dont la destination des Seychelles avait réussi à filtrer avant même qu'ils ne partent, nos amoureux de Monaco ont su tenir le secret bien gardé !
- People
- News People
- EXCLU - Mariage du prince Albert et Charlène de Monaco : cette fois, les jeunes mariés sont bien partis en lune de miel !
EXCLU - Mariage du prince Albert et Charlène de Monaco : cette fois, les jeunes mariés sont bien partis en lune de miel !
Commentaires