DR

L'actrice et chanteuse affirme qu'elle rejette la provocation.

Quand on pense à Jennifer Lopez, il y a de grandes chances que les qualificatifs qui viennent en tête soient du genre "sexy", "torride", "hot", voire "vulgaire" pour les plus sévères.

Pourtant, la star qui a fêté ses 46 ans en juillet dernier affirme qu'elle ne cherche pas à choquer, ni à avoir une image trop sexuelle. Dans les colonnes du magazine Marie Claire UK, celle qu'on a pu voir au cinéma cette année dans le thriller Un Voisin Trop Parfait est revenue sur le clip de son tube "Booty", en featuring avec Iggy Azalea, dans lequel les deux femmes se donnent la fessée, leurs généreux fessiers enduits d'huile.

"Je voulais que ça soit beau et sexy, pas sexy et vulgaire", a tenu à nuancer J-Lo. Qui affirme sans sourciller qu'avec l'âge, elle a appris à être plus subtile : "Parfois, quand vous êtes plus jeune, vous faites dans le vulgaire, ou dans le provocant, mais je n'ai pas besoin de faire ça."

DR

L'actrice, qui a fêté son dernier anniversaire dans une robe en voile transparente, moulante et découpée de partout qui a fait trembler les réseaux sociaux, conclut : "J'ai fait des choses sexy mais j'ai toujours été la gentille fille qui tombe amoureuse, plutôt que la fille sexy qui va à droite à gauche".

DR