DR
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca

PHOTOS - Gretchen Mol et Kelly Macdonald débordent de charme pour Boardwalk Empire !

Gretchen Mol lors de la soirée consacrée à la série "Boardwalk Empire", à Hollywood, le 26 avril 2012.

Hier soir, dans l'enceinte du Leonard Goldenson Theatre d'Hollywood, s'est tenue une grande soirée consacrée à la série Boardwalk Empire ! Alors qu'une troisième saison du show à succès initié par <strong>Martin Scorsese</strong> a été annoncée fin 2011, tout le casting de la série aux huit Emmy Awards était réuni sur le red carpet hollywoodien. Outre les acteurs principaux <strong>Michael Pitt</strong>, <strong>Michael Shannon</strong>, <strong>Steve Buscemi</strong> et <strong>Vincent Piazza</strong>, les atouts charme de la distribution étaient également présentes. Ainsi, la comédienne <strong>Gretchen Mol</strong> est venue célébrer cette série déjà culte, diffusée sur HBO, et dont l'action se situe à Atlantic City pendant la Prohibition. Dans une jupe orange bouffante et un pull noir, l'actrice de 39 ans était ravissante. Après un début de carrière tonitruant sur grand écran - on l'a notamment vue dans <em>Girl 6</em>, <em>Nos Funérailles</em>, <em>Donnie Brasco</em> ou <em>Celebrity </em>-, <strong>Gretchen </strong>s'est éloignée des plateaux de cinéma (elle a eu deux enfants, aujourd'hui âgée de 4 ans et 1 ans) et tourne principalement pour la télévision. Le succès de <em>Boardwalk Empire</em> tombe donc à pic dans la carrière de celle qui n'a plus tourné au cinéma depuis 2007 et le réussi 3h10 pour Yuma.Mariée depuis huit années au cinéaste <strong>Kip Williams</strong> (le père de ses deux bambins), <strong>Gretchen </strong>était sans lui mais très beauté lorsqu'elle a déambulé sur le tapis rouge de l'événement en compagnie de sa partenaire <strong>Kelly Macdonald</strong>. Découverte en 1996 dans Trainspotting avec le sulfureux rôle de Diane (la collégienne qui fait craquer Renton), <strong>Kelly Macdonald</strong>, 36 ans, n'arrête pas de tourner depuis le succès du film de <strong>Danny Boyle</strong>. Nous avons en effet pu la voir dans des ?uvres comme Gosford Park ou No Country for Old Men, et nous la retrouverons en voix du personnage principal de Rebelle (doublée par <strong>Bérénice Bejo</strong> dans la version française).Hier, l'actrice écossaise, mariée au musicien <strong>Dougie Payne</strong> avec qui elle a un fils âgé 4 ans, était resplendissante dans un pantalon noir et un chemisier immaculé.Un duo d'actrices de charme, auquel il ne manquait que la sexy <strong>Paz de la Huerta</strong> pour que la fête soit totale. <strong><em>Boardwalk Empire</em>, la saison 3 bientôt sur HBO.</strong>

La jolie actrice écossaise Kelly Macdonald lors de la soirée consacrée à la série "Boardwalk Empire", à Hollywood, le 26 avril 2012.

Kelly Macdonald lors de la soirée consacrée à la série "Boardwalk Empire", à Hollywood, le 26 avril 2012.

Gretchen Mol au côté de son partenaire Vincent Piazza lors de la soirée consacrée à la série "Boardwalk Empire", à Hollywood, le 26 avril 2012.

Hier soir, dans l'enceinte du Leonard Goldenson Theatre d'Hollywood, s'est tenue une grande soirée consacrée à la série Boardwalk Empire !Alors qu'une troisième saison du show à succès initié par Martin Scorsese a été annoncée fin 2011, tout le casting de la série aux huit Emmy Awards était réuni sur le red carpet hollywoodien. Outre les acteurs principaux Michael Pitt, Michael Shannon, Steve Buscemi et Vincent Piazza, les atouts charme de la distribution étaient également présentes.Ainsi, la comédienne Gretchen Mol est venue célébrer cette série déjà culte, diffusée sur HBO, et dont l'action se situe à Atlantic City pendant la Prohibition. Dans une jupe orange bouffante et un pull noir, l'actrice de 39 ans était ravissante. Après un début de carrière tonitruant sur grand écran - on l'a notamment vue dans Girl 6, Nos Funérailles, Donnie Brasco ou Celebrity -, Gretchen s'est éloignée des plateaux de cinéma (elle a eu deux enfants, aujourd'hui âgée de 4 ans et 1 ans) et tourne principalement pour la télévision. Le succès de Boardwalk Empire tombe donc à pic dans la carrière de celle qui n'a plus tourné au cinéma depuis 2007 et le réussi 3h10 pour Yuma.Mariée depuis huit années au cinéaste Kip Williams (le père de ses deux bambins), Gretchen était sans lui mais très beauté lorsqu'elle a déambulé sur le tapis rouge de l'événement en compagnie de sa partenaire Kelly Macdonald.Découverte en 1996 dans Trainspotting avec le sulfureux rôle de Diane (la collégienne qui fait craquer Renton), Kelly Macdonald, 36 ans, n'arrête pas de tourner depuis le succès du film de Danny Boyle. Nous avons en effet pu la voir dans des œuvres comme Gosford Park ou No Country for Old Men, et nous la retrouverons en voix du personnage principal de Rebelle (doublée par Bérénice Bejo dans la version française).Hier, l'actrice écossaise, mariée au musicien Dougie Payne avec qui elle a un fils âgé 4 ans, était resplendissante dans un pantalon noir et un chemisier immaculé.Un duo d'actrices de charme, auquel il ne manquait que la sexy Paz de la Huerta pour que la fête soit totale.Boardwalk Empire, la saison 3 bientôt sur HBO.