C’est hier, vendredi 1 juillet 2011, que le Prince Albert II de Monaco a épousé Charlène Wittstock, dans une union civile qui précédait l’union religieuse d’aujourd’hui. La principauté de Monaco s’est donc changée en immense parc d’attraction ce week-end, puisque les jeunes mariés ont décidé de faire les choses en grand pour célébrer leurs noces. Après s’être dit oui civilement devant les Monégasques, après le baiser tant attendu sur le balcon, c’est un spectacle hors norme que le prince a offert à ses sujets ainsi qu’à sa charmante épouse.Hier soir donc se tenait un concert impressionnant signé Jean-Michel Jarre, donné sur le Port Hercule, qui représente 60 tonnes de structures métalliques et 400m2 d’écrans géants en front de mer et des images en 3D. 250 personnes ont travaillé dessus pour une scène de 60 mètres et un montage de 16 jours avec 8 jours de démontage. Au début du spectacle, suivi notamment par Caroline et Stéphanie de Monaco, Albert et sa désormais épouse sont montés sur scène pour remercier la foule et saluer la principauté. Et c'est à ce moment que Charlène a enfin parlé, comme nous l'a rapporté notre envoyée spéciale sur place ! La jeune mariée a pris la parole dans un français approximatif et a lancé à la foule qui l'acclamait : "Merci... Thank you and Viva Monaco!". Un couple radieux qui poursuit son union officielle aujourd'hui.
- People
- News People
- PHOTOS - Mariage princier à Monaco : Albert et Charlène, jeunes mariés heureux sur la scène du show de Jean-Michel Jarre !
PHOTOS - Mariage princier à Monaco : Albert et Charlène, jeunes mariés heureux sur la scène du show de Jean-Michel Jarre !
Commentaires