La série qui fait certainement fantasmer Stéphane Plaza.
Il y a pas mal de bonnes raisons de regarder Big Little Lies sur OCS. La série HBO est un excellent soap de luxe à la Desperate Housewives, porté par un casting de rêve. Mais si vous êtes fan de "Recherche appartement ou maison", "Chasseurs d'appart'", "Maison à vendre" ou toute autre production immobilière, si vous adorez visiter les maisons des autres, vous allez adorer Big Little Lies.
Pourquoi il faut regarder Big Little Lies, les Desperate Housewives de HBO (critique)
Car nos mères de famille au bord de la crise de nerfs vivent dans un cadre absolument unique. Des habitations grand standing. Des maisons exceptionnelles, dans la petite ville californienne de Monterey (entre San Francisco et Los Angeles), sublimées par la réalisation de Jean-Marc Vallée. Je sais pas vous mais moi, je suis déjà en train de voir avec mon banquier si on peut faire une offre !
LA MAISON DE MADELINE (Reese Witherspoon)
Familiale et de style classique, cette grande maison a pour atout principal une vaste cuisine et son îlot central de fou, qui donne tout de suite envie de manger en famille. Et en plus du beau salon lumineux surplombant l'océan, vous avez la plage en guise de jardin.
LA MAISON DE CELESTE (Nicole Kidman)
Le vrai plus de cette maison, c'est indéniablement sa terrasse. Une gigantesque plateforme donnant directement sur le Pacifique. Chez Celeste, on vit dehors. Mais le dedans est mal non plus, à commencer par ce vaste séjour totalement ouvert, aménagé avec style.
LA MAISON DE RENATA (Laura Dern)
C'est certainement la plus luxueuse de toute. Une maison immense, très moderne, avec son grand escalier en marbre qui habille le salon et son jacuzzi sur la terrasse.
Commentaires