DR

L'adaptation de la web-série du même nom a emballé la chaîne premium.

En 2012, Ben Sinclair et Katja Blichfeld lançait High Maintenance, une web-série décalée et poétique, racontant les aventures de "The Guy" (le type), un petit dealer de drogue, qui se promène à vélo dans les rues de la Big Apple, pour effectuer ses livraisons (marijuana, champignons hallucinogènes...) à divers clients. L'occasion pour le spectateur de découvrir de courts moments d'intimité chez des new-yorkais plus insolites les uns que les autres.

La chaîne américaine HBO a décidé de reprendre le concept et de porter High Maintenance sur le petit écran, toujours écrit par Ben Sinclair et Katja Blichfeld. La saison 1 (qui ne fait que 6 épisodes) a été lancée début septembre et se terminera le 21 octobre prochain.

Quelles sont les nouvelles comédies US à suivre cet automne ? (reviews)

Mais déjà, HBO a choisi de renouveler la dramédie. Une saison 2 vient d'être officiellement commandée pour 2017. "La réponse aux nouveaux épisodes a dépassé toutes nos attentes", se réjouit le directeur des programmes, Casey Bloy. "Katja Blichfeld et Ben Sinclair sont de brillants, conteurs, non conventionnels, et nous sommes impatients de voir ce dont ils rêvent pour nous pour cette deuxième saison".