Le meilleur des Enfoirés : les 20 ans a laissé peu de place à la concurrence hier soir.
Le meilleur des Enfoirés : les 20 ans a laissé peu de place à la concurrence hier soir.pagebreak8 556 000 téléspectateurs, 37% de part d'audience... Avec la spéciale 20 ans des Enfoirés, TF1 a réalisé un beau carton hier soir, vendredi 10 décembre. C'est toutefois un peu moins bien que le dernier concert en date, Les Enfoirés, la crise de nerfs, qui avait rassemblé en mars 2010 pas moins de 11,6 millions de fans pour 48% de PDA.pagebreakSur M6, les enquêteurs de NCIS : enquêtes spéciales peinent à dégainer face aux chanteurs au grand coeur. L'inédit Double identité rassemble 5 209 000 adeptes, soit 19,5% du public.pagebreakFrance 2 arrive ensuite avec sa série Nicolas Le Floch. Le Grand Veneur s'en sort honorablement avec 3 243 000 curieux dès 20h35, soit 12,3% de PDA.pagebreakCôté France 3, Thalassa parvient aussi à tirer son épingle du jeu en rassemblant 2 212 000 personnes. Le magazine de Georges Pernoud reste dans sa moyenne du moment avec une PDA à 8,5%.pagebreakSur la TNT, c'est cette semaine encore Une femme d'honneur qui mène la danse. Brûlé vif, rediffusion de la série phare de Corinne Touzet attirent ainsi 741 000 nostalgiques - 2,9% du public - sur TMC.pagebreakW9 s'empare de la suite du classement avec un numéro de Vies croisées dédié aux complexes. Régimes, chirurgie esthétique... 525 000 curieux se donnent rendez-vous devant le programme présenté par Marie-Ange Casalta. La part d'audience s'élève à 2,1%.pagebreakDe son côté, Arte peine avec Infiltré chez les ripoux, inédit de sa série Double jeu. L'épisode n'attire que 529 000 Français, soit 2,0% du public.pagebreakSur France 5, l'Empreintes sur l'animateur Jacques Chancel fédère 442 000 personnes, soit 1,7% de part d'audience.pagebreakGulli et son téléfilm américain Des vacances mouvementées ne sont pas loin derrière. La chaîne jeunesse de la TNT totalise 376 000 curieux, pour une PDA à 1,4%.pagebreakEnfin, France 4 ferme la marche avec L'école des bérets verts, documentaire français sur l'entraînement d'un commando d'élite de la marine. L'émission rassemble 321 000 téléspectateurs, soit 1,2% du public.
Commentaires