En deuxième partie de soirée hier, TF1 diffusait un nouveau numéro d'Appels d'urgence et remporte le combat des audiences. Les Infiltrés sur France 2 terminent seconds mais sont au coude à coude avec Au bonheur des Ch'tis sur France 3 et Pékin Express : l'aventure continue, bon dernier.
En deuxième partie de soirée hier, TF1 diffusait un nouveau numéro d'Appels d'urgence et remporte le combat des audiences. Les Infiltrés sur France 2 terminent seconds mais sont au coude à coude avec Au bonheur des Ch'tis sur France 3 et Pékin Express : l'aventure continue, bon dernier. Un nouveau numéro du magazine Appels d'urgence était diffusé hier soir entre 22h50 et 0h20. Présenté par Carole Rousseau (90' enquêtes), le thème des missions à haut risque pour motards d'élite a attiré 2 900 000 téléspectateurs avides de sensations fortes. 25,6% du public circulaient à pleine vitesse sur TF1. Pascal le grand frère n'avait pu séduire que 1 900 000 fidèles, ce qui représentait tout de même 32,8% de part d'audience, mardi dernier.Bon deuxième, Les Infiltrés remonte dans les audiences. Le numéro sur les liens entre certaines paroisses intégristes et l'extrême droite a été suivi par 1 500 000 personnes sur France 2. David Pujadas a donc atteint 17,2% de parts de marchés avec cette enquête dont on a beaucoup parlé cette semaine. La semaine dernière vous étiez 1 300 000 pour suivre le phénomène des ados accros aux drogues (11,1% de PdA).Après avoir diffusé un documentaire inédit Ma Poubelle est un trésor la semaine dernière, France 3 proposait hier soir entre 22h45 et 0h10 un reportage sur la Ch'timania intitulé Au bonheur des Ch'tis. Un franc succès puisque 1 200 000 curieux sont restés sur la chaîne après Camping. Les parts de marchés ont atteint 10,6%. C'est bien mieux que Ce soir (ou jamais!) diffusé habituellement.Enfin, M6 diffusait une nouvelle fois Pékin Express : l'aventure continue après son jeu en prime time. Mais les audiences dégringolent un peu plus chaque semaine. Vous n'étiez plus que 1 400 000 aventuriers (10,5% de PdM) à suivre les coulisses et les images inédites du jeu présentées par Stéphane Rotenberg. Contre 1 500 000 la semaine précédente, ce qui représentait 14,6% du public.
Commentaires