"Il n’y a qu’un seul Chadwick, et il n’est plus avec nous."
Après le décès inattendu de l'acteur Chadwick Boseman, vaincu par un cancer du côlon, on ne sait pas encore quels sont exactement les plans de Marvel Studios pour Black Panther 2, qui était évidemment dans les tuyaux depuis quelques mois. Toujours réalisée par Ryan Coogler, cette suite devait montrer la nouvelle étape du jeune roi T’Challa du Wakanda. Alors comment faire sans son interprète ?
Black Panther 2 : Shuri, la sœur de T’Challa héroïne de la suite ?De nombreuses spéculations laissaient entendre que le studio chercherait à créer un double numérique réaliste de l'acteur décédé. Mais cela vient d'être totalement démenti par la vice-présidente exécutive de Marvel Studios. Lors d'une récente interview avec Clarin, Victoria Alonso rejette cette idée de faire un Chadwick Boseman en numérique pour Black Panther 2, expliquant vouloir plutôt prendre le temps :
"Non, il n'y aura pas de Chadwick en CGI. Il n’ya qu’un seul Chadwick, et il n’est plus avec nous. Notre roi, malheureusement, est mort dans la vraie vie, pas seulement dans la fiction, et nous prenons un peu de temps pour voir comment nous pouvons faire relancer l'histoire et ce que nous faisons pour honorer ce chapitre, ce qui nous est arrivé et qui était tellement inattendu, tellement douloureux, tellement terrible. Vraiment terrible."
Victoria Alonso insiste sur le fait qu'il faut "réfléchir attentivement à ce que nous allons faire (avec Black Panther 2) et comment nous allons pouvoir honorer sa mémoire en poursuivant la franchise."
Pour l'heure, Black Panther 2 est prévu dans le calendrier du MCU au mois de mai 2022.
Commentaires