Accompagné d’Anthony Mackie, l’acteur semble bien s’amuser sur le tournage !
Captain America : New World Order – titre annoncé en juillet dernier – devient Captain America : Brave New World. Sur Twitter, les studios Marvel ont annoncé rebaptiser le quatrième film de la saga Captain America, le tout accompagné d'une première photo des stars Anthony Mackie – avec son nouveau costume – et Harrison Ford. Et les deux acteurs ont l’air de s’éclater sur le plateau, malgré les dires de Ford qui estime que "ça reste du travail" :
Captain America: Brave New World
— Marvel Studios (@MarvelStudios) June 6, 2023
In theaters May 3, 2024 (via @anthonymackie) pic.twitter.com/u1kCgLolsL
Un changement de titre qui surprend (Brave New World est le nom d'un roman d'Aldous Huxley, Le meilleur des mondes en VF), mais qui n’impacte en rien la date de sortie du film qui reste inchangée : le 3 mai 2024, et le 1er mai en France. Anthony Mackie y tient le rôle principal, faisant de Captain America 4 sa première apparition en tant que héros protagoniste d’un film Marvel. L'acteur a fait ses débuts au sein du MCU en tant que Faucon, avant de finalement endosser le bouclier de Steve Rogers à la fin d'Avengers : Endgame puis de la série Disney+ Falcon et le Soldat de l'hiver.
Quinze ans après L'Incroyable Hulk, Liv Tyler sera de retour chez Marvel dans Captain America 4Réalisé par Julius Onah, Captain America : Brave New World est coécrit par Malcolm Spellman et Dalan Musson, les deux scénaristes de Falcon et le Soldat de l’hiver. Le casting comprend Harrison Ford, qui fait ses débuts dans le MCU en tant que Thaddeus "Thunderbolt" Ross en remplacement du regretté William Hurt. À la surprise de tous, Liv Tyler et Tim Blake Nelson reprennent leurs rôles de Betty Ross et Samuel Sterns du film L'Incroyable Hulk sorti en 2008. La distribution comprend également les petits nouveaux Shira Haas et Danny Ramirez, vu dans Top Gun : Maverick.
Commentaires