La star hollywoodienne devait retrouver le cinéaste pour un film Netflix. Mais ça ne s'est pas passé comme prévu en coulisses...
Cette fois, il n'est pas question de claque, mais de clash... Ou du moins de différent créatif.
Le prochain thriller d’action de Netflix, Fast and Loose, devait marquer les retrouvailles explosives entre Will Smith et Michael Bay, après les deux premiers volets de Bad Boys. Mais le projet vient de connaître un sérieux coup d’arrêt : Michael Bay quitte le film, suite à un désaccord créatif avec la star.
Selon Deadline, le réalisateur aurait préféré orienter le film vers plus d’action, tandis que Smith souhaitait accentuer la dimension comique du scénario. Incapables de trouver un terrain d'entente, les deux hommes ont mis fin à leur collaboration sur ce projet, sachant que le tournage est censé démarrer en octobre.
Décrit comme un mélange de thriller et de comédie d’espionnage, Fast and Loose racontera l’histoire d’un homme qui se réveille à Tijuana sans aucun souvenir, avant de découvrir qu’il a vécu deux vies parallèles : celle d’un baron du crime… et celle d’un agent de la CIA sous couverture.
Le scénario est signé Jon et Erich Hoeber, Chris Bremner et Eric Pearson, avec une production assurée par Westbrook Studios (la société de Will Smith) et 87North, le label d’action de David Leitch et Kelly McCormick. Netflix est déjà à la recherche d’un nouveau réalisateur.
De son côté, Michael Bay reste occupé : il produit actuellement une adaptation live de Skibidi Toilet (oui, vraiment), planche sur un éventuel retour à la franchise Transformers et développe un film OutRun, basé sur le jeu d’arcade culte de Sega, avec Sydney Sweeney en tête d’affiche.







Commentaires