L'acteur va jouer dans le prochain film de Franco Nero.
Kevin Spacey est-il toujours cancelled ? Pour Hollywood la réponse est oui. Son dernier rôle, dans Tout l’argent du monde de Ridley Scott, avait même carrément été effacé, avec Christopher Plummer appelé à la rescousse pour retourner les scènes où il apparaissait. Mais, Franco Nero (le Django de Sergio Corbucci), pas de souci : l'acteur et réalisateur italien a recruté Spacey pour son prochain film, L’uomo Che Disegnò Dio. Ce sera son premier tournage depuis les accusations de harcèlement sexuel et d'agressions sexuelles qui ont éclaté en 2017. Une information confirmée par le producteur Louis Nero à Variety.
Selon Alan Ball, Kevin Spacey entache American Beauty"Je suis très heureux que Kevin ait accepté de participer à mon film", a déclaré Franco à ABC News. "Je considère que c’est un grand acteur et je suis impatient de commencer le tournage." Spacey devrait toutefois avoir un petit rôle dans ce long-métrage indépendant, celui d’un détective de police. L’uomo Che Disegnò Dio racontera l’histoire d’un artiste aveugle qui possède le don extraordinaire de réaliser des portraits plus vrais que nature en se basant uniquement sur la voix des gens.
La dernière apparition de Kevin Spacey au cinéma était dans Billionaire Boys Club, sorti en 2018 mais tourné en 2015, qui avait été un échec commercial. En octobre dernier, un post Instagram de Béatrice Dalle affirmait qu’il allait jouer dans le prochain Claude Lelouch. Une annonce très vite démentie par la production du film...
Non, Kevin Spacey ne joue pas dans le prochain film de Claude Lelouch
Commentaires