La star de 21 ans semble prête à entamer sa mue vers des rôles plus sérieux (mais toujours sur Netflix).
Millie Bobby Brown n’est plus une enfant.
Tandis qu'elle va laisser derrière elle Stranger Things à la fin de l'année, l’actrice britannique poursuit sa mue vers des rôles adultes et plus exigeants. Désormais âgée de 21 ans, mariée, et maman d'une petite fille adoptée, elle s'engage dans son rôle le plus sérieux à ce jour.
Ce sera toujours pour Netflix, mais pour la réalisatrice qui monte : Gia Coppola. A 38 ans, la petite fille de Francis Ford Coppola et nièce de Sofia Coppola a déjà signé trois longs métrages dont Palo Alto et The Last Showgirl, qui avait rencontré un joli buzz l'an dernier. Netflix serait en passe de conclure un accord pour produire Perfect, le nouveau film de la cinéaste, qui serait donc porté par Millie Bobby Brown dans le rôle principal.
De quoi parlera Perfect ?
Le long-métrage retracera l’histoire vraie de Kerri Strug, gymnaste américaine membre de l’équipe olympique de 1996, surnommée The Magnificent Seven. Sa performance héroïque est restée gravée dans les mémoires : malgré une cheville blessée, Strug réussit un saut à la perfection, décroche l’or et termine la compétition portée dans les bras de son entraîneur.
Millie Bobby Brown mettrait ainsi de côté la SF et la fantasy, elle qu'on a vu dans Enola Holmes, dans La Demoiselle et le Dragon ou dans The Electric State.
De tout évidence, Perfect représente l’opportunité de camper pour la première fois une figure historique réelle, un rôle ancré dans la réalité qui pourrait la propulser vers une reconnaissance critique qui tarde à arriver. A l’image de Margot Robbie avec I, Tonya (en 2017).
Le tournage de Perfect devrait débuter au printemps prochain. Quand Millie Bobby Brown aura fini de dire adieu à Stranger Things et qu'elle pourra ouvrir un nouveau chapitre de sa vie d'actrice.
Millie Bobby Brown in Talks to Star as Gymnast Kerri Strug in Gia Coppola's 'Perfect' for Netflix https://t.co/YhJrvnvoNM
— The Hollywood Reporter (@THR) September 24, 2025







Commentaires