DR

Le papa des super-héros aurait aimé passer plus de temps au strip-club dans lequel il apparaît.

A l'âge de 93 ans, Stan Lee est l'homme qui a joué dans le plus de films de super-héros. Et pour cause, c'est lui le père de Spiderman, des X-men et d'une bonne partie des personnages de Marvel. Forcément, il est invité dans toutes leurs aventures dans les salles obscures sous la forme de caméos plus ou moins discrets. Mais voilà que Stan Lee n'est pas tout à fait satisfait sa dernière apparition dans Deadpool, tout simplement parce que le tournage était trop court et ne lui permettait pas de profiter du lieu... "J'aurais aimé passer plus de temps au strip club. Ils m'ont fait entrer et sortir trop rapidement" a expliqué le père des X-Men. 

Box-office français du 23 février : Zootopie, Deadpool et Les Tuche 2 cartonnent

Toujours bon pied bon oeil, Stan Lee pourra prendre sa revanche dans le prochain film de Deadpool dès que le sequel sera validé et compte bien pérpétuer la fameuse tradition des caméos : ”A chaque fois qu’un nouveau film sort, j’espère qu’ils vont avoir une place pour moi. J’adore ça, et les fans semblent aimer ça aussi.”

Box-office US du 21 février : Deadpool est le plus gros succès de toute la franchise X-Men

Avec humour, Stan Lee a ensuite assuré que ses apparitions dans les films Marvel étaient la clé de leur réussite commerciale. "Admettons qu’un mec emmène sa copine voir un film ? Ils regardent le film et quand ils se baissent pour ramasser du pop corn, ils loupent mon caméo. Alors le film se termine et ils se disent : 'mon dieu, on a loupé le caméo de Stan Lee !' Alors qu’est ce qu’ils vont faire ? Ils vont courir au guichet pour acheter deux nouveaux tickets et revoir le film. C’est pour ça que les films ont autant de succès, c’est grâce à mes caméos."