En fait, il restait quelqu'un sur l'île...
"Je possède une île au large du Costa Rica..." Vous pensez connaître tout ça par coeur ? Détrompez-vous ! 30 ans après la sortie de Jurassic Park au cinéma, un tout nouveau jeu vidéo nous révèle qu'il restait quelqu'un, sur Isla Nublar, quand le professeur Grant et son équipe ont pris la fuite, à bord de l'hélicoptère de Hammond.
Cachée dans le bâtiment principal, le Dr. Maya Joshi, une scientifique d’InGen, s'est retrouvée complètement abandonnée... A-t-elle survécu ? Ca dépendra de vous...
L'histoire de Jurassic Park : Survival se déroule le lendemain des événements du film original. Les dinos sont en liberté et Maya débute son aventure, poursuivie par ce vicieux Dilophosaure, probablement le même que celui qui a tué Dennis Nedry (Wayne Knight) dans le long métrage de Spielberg !
Réussissant à prendre la poudre d'escampette, voilà Maya au beau milieu d'Isla Nublar, cherchant un moyen de repartir.
Dans ce jeu d'action-adventure, on prendra donc le contrôle de Maya Joshi. On va explorer l’île à la première personne et rencontrer divers dinosaures et pour survivre, il faudra faire preuve de discrétion et d’ingéniosité.
Jurassic Park: Survival sortira sur PC, PlayStation 5, et Xbox Series X|S!
Commentaires