À 33 ans, l'actrice oscarisée attend un heureux événement et partage l'heureuse nouvelle sur Instagram.
Le 29 novembre dernier, E!News révélait la grossesse d'Anne Hathaway.
"Anne est dans son second trimestre, elle se sent bien", confirmait alors un proche de l'actrice.
Anne Hathaway est enceinte de son premier enfant
Une heureuse nouvelle que les futurs parents n'avaient pas encore commentée. Mais c'était sans compter les bons vœux de l'actrice qui pour souhaiter une merveilleuse année à ses followers sur les réseaux sociaux a décidé d'accompagner son "Joyeuse année 2016" d'une photo d'elle en bikini, sur la plage avec un glorieux baby bump : "Belle année 2016 à tous mes super Instamis ! Poster une photo en bikini est un peu différent de ce que je fais normalement mais tout à l’heure, alors que j’étais à la plage, j’ai remarqué que j’avais été prise en photo. Je suppose que, si ce genre de photos doit faire le tour du monde, cela devrait au moins être une image qui me rend heureuse (et prise avec mon consentement. Et avec un filtre)", légende l'actrice d'Interstellar.
Depuis son mariage avec l'acteur Adam Shulman, en septembre 2012, Anne Hathaway n'avait jamais caché son désir de fonder de famille : "J’ai 30 ans et je veux une famille. Je commencerai par un enfant, mais j’aimerais en avoir naturellement et aussi adopter. Je dois m’y mettre", déclarait-elle déjà en 2012 lors de la promo de The Dark Knight Rises. "Oh mon dieu je veux être mère, et je prévois d’aimer assez férocement mes enfants, j’y pense tout le temps. J’ai hâte de les rencontrer", répétait-elle aussi au magazine Vogue à l'occasion de la promotion de son dernier long-métrage Le Nouveau Stagiaire.
Prochainement à l'affiche de la suite des aventures d'Alice au Pays des Merveilles, l'actrice fera ensuite une pause dans sa carrière hollywoodienne pour se consacrer au grand rôle de sa vie : celui de maman.
L'histoire d'Alice de l'autre côté du miroir : Suite d'Alice au pays des merveilles de Tim Burton
La bande-annonce d'Alice de l'autre côté du miroir, au cinéma le 1er juin 2016 :
Commentaires