DR

L'inoubliable Drazic de la série culte des années 90 joue dans le blockbuster DC Comics.

Les fans de la série australienne Hartley, Coeurs à Vif n'oublieront jamais Drazic, ce rebelle en rollers qui a contribué à la mode du piercing à l'arcade sourcilière.

Aujourd'hui, Callan Mulvey est de retour. L'acteur désormais âgé de 41 ans figure au générique de Batman v Superman : L'Aube de la Justice, suite très attendue de Man of Steel qui sort ce mercredi dans les salles françaises et dont l'avant-première new-yorkaise a eu lieu hier.

Alors que l'acteur qui a tenu des petits rôles dans Zero Dark Thirty300 : La naissance d'un Empire et Captain America, le soldat de l'hiver était pressenti dans un premier temps pour jouer le Joker, il sera finalement Anatoli Knyazev. Egalement connu sous le nom de KGBeast, le super-villain russe possède une musculature colossale, une solide maîtrise des arts martiaux, des techniques de combat rapproché et des armes explosives, ainsi qu'un flingue greffé à la place de sa main gauche.

DR

Bref, un méchant qu'on n'aimerait pas avoir à affronter.

Présent lors de la première, l'acteur prouvait aux nostalgiques de Hartley, Coeurs à Vif qu'il est toujours aussi séduisant malgré les cicatrices sur son visage, souvenirs d'un grave accident de voiture dont il a été victime en 2003.

DR

L'histoire de Batman v Superman : L'Aube de la Justice : Ayant peur que les actions d'un super-héros semblable à un dieu ne soient pas contrôlées, le redoutable justicier de Gotham City se confronte au Messie des temps modernes de Metropolis, alors que le monde se demande de quel sorte de héros il a vraiment besoin. Et alors que Batman et Superman sont en guerre l'un contre l'autre, une nouvelle menace surgit, mettant l'humanité face à un danger d'une ampleur sans pareil.La suite du film Man of Steel.

La bande-annonce de Batman v Superman : L'Aube de la Justice - sortie le 23 mars 2016 :