DR

Dans le film, il se fait promener en laisse par un cannibale adepte du SM.

(Attention, spoilers).

En 2013, les spectateurs de la comédie C'est la Fin ont eu le bonheur d'apercevoir Channing Tatum dans un cameo suprise.

Seth Rogen, qui a co-réalisé le film avec Evan Goldberg, a expliqué comment il a convaincu l'acteur de 35 ans de se faire promener en laisse par Danny McBride, cul nul, le visage dissimulé par un masque de catch. Invité dans les locaux de l'émission d'Andy Cohen sur Sirius XM, le meilleur pote de James Franco a lu les échanges de mails qu'il avait eu en 2012 avec Channing Tatum.

"Comment ça va mec ? J'ai pour toi ce qui est probablement la proposition la plus étrange que tu puisses recevoir, alors allons-y (...) Il s'agit d'un film dingue dans lequel moi et d'autres acteurs jouons nos propres rôles, coincés dans la villa de James Franco pendant l'apocalypse. The Gimp porte un masque de catcheur et quand il l'enlève, nous n'aimerions rien de plus au monde que ça soit toi en-dessous. Je sais, c'est fou, mais nous pensons vraiment que ça fera beaucoup rire", s'excusait presque Seth Rogen.

"S'il te plaît ne le prends pas mal et ne te sens pas insulté par ça, on pense juste que ça serait une super blague et que tu serais génial dans ce rôle", concluait le Canadien. Ce à quoi Channing Tatum a répondu une heure plus tard : "Premièrement, what the fuck ? Deuxièment, c'est le truc le plus fou que j'aie entendu. Troisièmement, je dois me présenter où et quand ?"

Loin d'être vexé ou gêné à l'idée d'écorner son image de sex-symbol, le héros de Magic Mike a poussé le délire encore plus loin que ce qu'imaginait Seth Rogen. L'acteur et réalisateur a expliqué que Channing Tatum avait choisi lui-même son costume d'esclave sexuel.

La scène de C'est la Fin avec Channing Tatum :