"Je ne sais pas si ça l'amuse toujours ?", se demande l'actrice de The Last of Us.
Interviewée par Vanity Fair, Bella Ramsey se demande si les blagues de "daddy" sur son partenaire de jeu Pedro Pascal ne sont pas en train d'aller "trop loin". Quoi qu'il fasse ces temps-ci, l'interprète de Joel est surnommé "papa" par une partie de ses fans, et cela est remonté aux oreilles de ses collègues de jeu, et de lui-même.
"Je crois que c'est lié à mes rôles", expliquait récemment celui qui n'a pas d'enfant dans la vie. Invité par le Hollywood Reporter à une table ronde avec Jeff Bridges, Evans Peters et d'autres comédiens phares des séries les plus populaires du moment, il a évoqué ce sujet : "Il y a eu une période où le Mandalorian était très paternel avec Grogu. Puis Joel a eu un comportement similaire avec Ellie. Ce sont des rôles de père. Voilà d'où c'est parti." S'il avouait que cela l'"amusait bien", sa partenaire de jeu se demande aujourd'hui si la blague n'est pas allée trop loin.
Car ces blagues ont aussi une connotation sexuelle qui a valu un moment de gêne à Pedro Pascal il y a quelques mois, quand l'équipe d'Access Hollywood lui a demandé de lire en direct des tweets salaces à propos de ce rôle de "papa" à Hollywood. Conscient d'avoir atteint une limite malsaine dans l'exercice de l'interview, il a refusé en riant... ce qui n'a pas empêché à la vidéo de faire le tour du web par la suite.
this is the worst thing I’ve ever seen pic.twitter.com/7npzBOqCxk
— lauren (@djarinluck) March 1, 2023
"J'avoue que moi aussi j'ai beaucoup joué avec ça au début, explique aujourd'hui Bella Ramsay. Mais à présent, je me demande si ça ne va pas trop loin. Je ne sais pas si ça amuse toujours Pedro ? Il faudrait que je lui demande. Tout cela arrive parce qu'il est devenu un phénomène global. Ce qui est logique, car c'est une personne assez spectaculaire."
La saison 3 de The Mandalorian a été diffusée récemment sur Disney +, mais la deuxième de The Last if Us (qui pourrait être la dernière) est actuellement en stand-by chez HBO à cause de la grève des scénaristes. Elle ne devrait pas être visible avant 2025.
Les fans de GOT collaient leurs doigts dans les yeux de Pedro Pascal... et ça n'a pas loupé !
Commentaires