Le magazine Forbes vient de dévoiler sa liste des "30 personnalités du divertissement de moins de trente ans les plus influentes d'Europe". Parmi elles, deux français.
Elles sont “les nouvelles superstars du divertissement“.
Musique, sport et cinéma, le magazine économique américain établit aujourd'hui un top de ceux et celles qui brillent avec un seul critère à prendre en compte : avoir moins de 30 ans.
Si la grande majorité est britannique - de la star de Game of Thrones, Emilia Clarke, à la chanteuse Adèle en passant par l'actrice engagée Emma Watson ou les révélations de Star Wars, Daisy Ridley et John Boyega - parmi les superstars du sports Novak Djokovic (tennis), Rory McIlroy (golf), Evgeni Malkin (hockey), Sebastian Vettel (F1), Sebastian Giovinco (football) et les stars hollywoodiennes Saoirse Ronan et Alicia Vikander, on trouve aussi deux superstars françaises.
En effet, Adèle Exarchopoulos, révélée par le film La Vie d'Adèle, et DJ Snake, qui a collaboré au tube de l'été 2015 Lean On, se fraient une place de roi dans ce TOP 30.
Côté ciné, Adèle Exarchopoulos sera prochainement à l'affiche The Last Face réalisé par Sean Penn avec aussi Javier Bardem, Jean Reno et Charlize Theron. Elle donnera ensuite la réplique Adèle Haenel dans Orpheline avant de s'illustrer dans Eperdument au côté de Guillaume Gallienne (en salles le 2 mars 2016)
Retrouvez l'intégralité du classement des 30 personnalités du monde du divertissement de moins de trente ans les plus influentes en Europe, ici.
Commentaires