glee rachel
fox

"Je serai meilleure à l'avenir grâce à cette expérience."

Un simple tweet va-t-il mettre fin à la carrière de Lea Michele ? Après les accusations de harcèlement et même de racisme par son ancienne camarade de Glee, Samantha Ware, l'ancienne Rachel Berry de McKinley High se retrouve dans la tourmente. Il faut dire que de nombreuses voix semblent valider les props de Ware. Si bien que Lea Michele a déjà perdu l'un de ses partenaires, HelloFresh, un service de livraison dont elle était la porte-parole et qui vient de terminer son contrat !

La comédienne se devait de réagir en conséquence. Elle a posté un mea culpa sur Instagram, en forme d'excuses publiques, même si elle ne nomme jamais Samantha Ware :

"Bien que je ne me souvienne pas d'une attaque verbale spécifique de ma part et que je n'ai jamais jugé les autres en fonction de leurs pensées ou de la couleur de leur peau, ce n'est pas vraiment le problème", écrit-elle. "Ce qui compte, c'est que j'ai clairement blessé les autres. Que ce soit de ma position privilégiée et ma perspective, qui m'aient fait percevoir comme insensible ou inapproprié par moments ou que ce soit juste mon immaturité et que j'ai été simplement inutilement désagréable, je m'excuse pour mon comportement et pour toute douleur que j'ai pu causer."

Elle précise en conclusion : "Je suis à quelques mois de devenir mère et je sais que je dois continuer à travailler pour m'améliorer et assumer la responsabilité de mes actes, afin que je puisse être un véritable modèle pour mon enfant et que je puisse transmettre mes leçons et mes erreurs , afin qu'ils puissent apprendre de moi. J'ai écouté ces critiques et j'apprends et même si je suis vraiment désolé, je serai meilleure à l'avenir grâce à cette expérience."