La fameuse catastrophe a été évitée, grâce au confinement.
Ce n'est peut-être que partie remise ! Un personnage majeur devait mourir, dans le final initial de la saison 16 de Grey's Anatomy. Celui que la production n'a pas eu le temps de tourner (ils ont pu faire seulement 21 épisodes sur 25 avant la mise en place du confinement en Californie). Des sources confirment à TVLine que ce dernier épisode devait inclure une nouvelle catastrophe à Seattle, en l'occurrence une explosion, qui aurait probablement coûté la vie à un personnage majeur.
La showrunner Krista Vernoff ne veut pas confirmer. Et pour cause : rien ne dit que cet énième décès brutal au sein du Grey Sloan Memorial ne sera pas reporté à l'automne, au cours de la saison 17. Alors qui aurait dû mourir ?
5 questions auxquelles la saison 17 de Grey's Anatomy devra répondreSachant que Webber vient de survivre à son empoisonnement au Cobalt, on se dit qu'il est relativement à l'abris. De même pour Meredith, le petit nouveau Hayes, Amelia qui vient d'avoir un bébé ou Jo qui serait certainement partie avec Alex, si les auteurs avaient eu envie de la supprimer... Mais pour les autres, tout est ouvert : Jackson, Owen, Link, Schmidt ou encore Maggie sont des victimes tout à fait crédibles. Et bien entendu DeLuca, en souffrance depuis quelques semaines, fait figure de favori évident...
Notons que Vernoff avait suggéré récemment que les épisodes 15 et 16 de Station 19 donneraient "une idée de ce que nous avions prévu pour le final de cette saison 16 de Grey's Anatomy". On se dit maintenant qu'une explosion serait effectivement le prétexte parfait pour un nouveau crossover entre les deux séries.
Commentaires