Le Dr Levi Schmitt raccrochera la blouse à Seattle durant la saison 21 à venir... pour faire de la place dans la masse salariale de la série médicale.
C'est devenu une habitude dans l'équipe médicale du Grey Sloan Memorial : les médecins vont et viennent. Le prochain à quitter l'équipe de Grey's Anatomy sera Jake Borelli. L'acteur qui incarne le Dr Levi Schmitt depuis 7 ans s'en ira la saison prochaine. La saison 21 de Grey's Anatomy a été récemment commandée par ABC.
Ce départ serait dû aux coupes budgétaires demandées par le studio au moment du renouvellement. Techniquement, le Dr Levi sera encore là à la reprise, mais l'acteur est en négociations pour revenir pour plusieurs épisodes afin de conclure l'histoire de son personnage au début de la saison 21.
Un départ qui pourrait permettre de garder les anciens, Chandra Wilson (Bailey) et James Pickens Jr. (Richard), ainsi que Kevin McKidd. (Owen), Kim Raver (Teddy), Caterina Scorsone (Amelia) et Camilla Luddington (Jo), dont les contrats sont eux aussi arrivés à expiration ce printemps. Il faudra donc que la production trouve de l'argent pour les renouveler et le départ de Jake Borelli devrait dégager de la place dans la masse salariale.
Reste à savoir comment le Dr Levi Schmitt partira, lui qui est là depuis la saison 14. Va-t-il avoir droit à des adieux romantiques, en partant retrouver le chirurgien orthopédiste Nico Kim ?
Grey's Anatomy terminera sa 20e saison le jeudi 30 mai aux Etats-Unis sur ABC.
Commentaires