Avec Domhnall Gleeson en employé de bureau.
Meeting en salle de réunion ! Maintenant !
Enfin presque... A la rentrée, ce sera le grand retour de The Office. Pas de Michael Scott. Lui a bien quitté Scranton, mais l'esprit de The Office plane toujours sur l'Amérique des open spaces dans la nouvelle série de la plateforme de streaming Peacock, qui vient de dévoiler les toutes premières images de The Paper, nouvelle sitcom mockumentaire se déroulant dans l’univers du mythique The Office.
NBCUniversal a dévoilé un premier aperçu, montrant Domhnall Gleeson dans la peau d'un employé de bureau (ou plutôt d'un petit journal loca), avec aussi Sabrina Impacciatore (de White Lotus) et Oscar Nuñez (qui reprend son rôle de comptable grincheux de The Office).
Au passage, on apprend la diffusion de The Paper est prévue pour septembre 2026 — date exacte à confirmer — sur la plateforme Peacock (qui n'existe pas en France). On ne sait pas encore qui diffusera chez nous.
The Scranton documentary crew is heading to Toledo. #ThePaper arrives this September on Peacock. pic.twitter.com/Mzmbw7TBzF
— Peacock (@peacock) May 12, 2025
Le pitch officiel ? "L’équipe documentaire qui a immortalisé la branche de Dunder Mifflin à Scranton part à la recherche d’un nouveau sujet. Elle tombe sur un journal local historique du Midwest et son éditeur qui tente désespérément de le faire revivre."
Direction donc la rédaction du Toledo Truth-Teller, un quotidien poussiéreux qui va vite devenir le théâtre de situations aussi gênantes qu’hilarantes. Dans la bande-annonce présentée à New York, on découvre que Oscar travaille désormais pour le journal... et qu’il n’est pas ravi de revoir les caméras. Impacciatore campe la rédactrice en chef, pendant que Gleeson incarne un nouvel employé idéaliste — avec un petit air de Scott dans le regard.
Aux côtés de ce trio principal, on retrouve Chelsea Frei, Melvin Gregg, Gbemisola Ikumelo, Alex Edelman, Ramona Young et Tim Key. Derrière la caméra, c’est du solide : Greg Daniels, le showrunner historique de The Office US, co-crée The Paper avec Michael Koman. Le tout sous la bénédiction des créateurs originaux, Ricky Gervais et Stephen Merchant.







Commentaires