La jeune actrice repart dans le surnaturel avec Prism... et ce sera encore sur Netflix.
Alors que Stranger Things s’apprête à tirer sa révérence, Millie Bobby Brown ne quitte pas l’étrange pour autant. La jeune actrice britannique de 21 ans va tenir le rôle principal et coproduire Prism, nouvelle série surnaturelle en préparation chez Netflix.
Elle y incarnera Cassie, une jeune femme capable de communiquer avec les esprits, plongée au cœur d’un phénomène planétaire inexpliqué : l’apparition de mystérieux "visiteurs" fantomatiques partout dans le monde. Pour éviter le chaos, Cassie devra en percer l’origine.
Ce nouveau projet confirme que Millie Bobby Brown est bien une actrice Netflix. Révélée en Eleven sur le réseau, elle a depuis été Enola Holmes (dont elle a tourné le 3e volet prévu pour 2026), mais aussi La Demoiselle et le Dragon et l'héroïne de The Electric State cette année, pour les frère Russo.
Prism sera d'ailleurs produit par le tandem Joe et Anthony Russo via leur société AGBO.
La série comprendra aussi au casting Rachel Brosnahan (Superman), dont le rôle reste pour l’instant secret.
Le projet est supervisé par Etan Frankel, showrunner d’Outer Range, et inspiré d’une nouvelle parue dans le magazine Assemble Artifacts, écrite par Nick Shafir, également coproducteur.
Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée pour Prism.







Commentaires