La série de Noah Hawley promet de réinventer la franchise en faisant venir le monstre sur notre planète.
La menace se rapproche. Cependant pas encore d’humains à l’horizon dans le nouveau teaser d’Alien : Earth, qui se consacre encore à cette satanée bestiole, en train d’atterrir sur Terre. Nous voilà placés du point de vue du Xénomorphe, qui cherche à s’échapper d’un vaisseau visiblement très mal en point. « Rupture du confinement », répète inlassablement l’ordinateur de bord, alors que le monstre se fraye un chemin entre les différentes salles.
Le pitch officiel d’Alien : Earth est le suivant : "Lorsqu'un mystérieux vaisseau spatial s'écrase sur la Terre, une jeune femme et un groupe de soldats font une découverte terrifiante qui va les confronter à la plus grande menace de la planète. Alors que le groupe recherche des survivants dans l'épave du crash, ils rencontrent de mystérieuses formes de vie prédatrices plus menaçantes qu'ils n'auraient jamais pu l'imaginer. Avec cette nouvelle menace, l'équipe de recherche doit se battre pour survivre mais leurs décisions face à cette découverte pourraient bien changer la planète Terre telle qu'ils la connaissent."
Au casting, c'est Sydney Chandler - la fille de Kyle Chandler - qui tiendra le premier rôle aux côtés d'Alex Lawther, Timothy Olyphant, Essie Davis ou David Rysdahl.
Alien : Earth, créée par Noah Hawley (Fargo, Legion…), arrivera à l’été 2025 sur Disney+.
Commentaires