Quelques images des nouvelles bêtes accompagnant les Targaryen.
Ce ne sera pas seulement les Verts contre les Noirs. La saison 2 de House of the Dragon va opposer différents dragons, comme dans la scène finale de la saison 1. Alors quelles seront les nouvelles créatures ailées qui seront introduites ? Attention spoilers !
Alors qu'on a perdu Arrax, découpé par Vhagar et Aemond, Sunfyre débarque dans la bande-annonce de la saison 2. De son nom français Feux-du-Soleyl, l'animal sera dans le camp des Verts et on le découvre dans la vidéo ci-dessous via quelques brefs aperçus, notamment dans le Dragonpit de King's Landing (ci-dessus).
"Ce dragon a été décrit de manière très spécifique dans le livre comme le plus beau dragon qui ait jamais vécu", explique le showrunner Ryan Condal dans EW. "Je pense qu'il nous incombait d'essayer de relever ce défi, mais en le faisant d'une manière qui ne semblait pas créer un dragon issu d'une série différente – un "dragon fantastique", faute de mieux. Sunfyre devait donc exister comme étant plus beau un cran au-dessus, qu'on puisse le reconnaître distinctement dans un monde qui compte 17 autres dragons..."
Un autre cracheur fait son retour à la fin de la bande-annonce des Verts. Une créature familière puisqu'il s'agit de Seasmoke. Fumée-des-Mers était monté par Ser Laenor Velaryon (John MacMillan), fils de Lord Corlys Velaryon (Steve Toussaint) et premier mari de Rhaenyra. L'héritier de la Maison Valeryon avait simulé sa mort pour vivre dans les Villes libres avec son amoureux. On avait croisé Seasmoke dans les Stepstones dans la saison 1. "Il a vieilli, alors il a un peu grandi et mûri" confirme le showrunner. Dans le livre Fire & Blood, Seasmoke tient justement une place spéciale...
La saison 2 de House of the Dragon sera à voir à partir du 16 juin prochain sur Max et en France, via le Pass Warner de Prime Video.
Commentaires