Il incarne le nouveau directeur de Nevermore, Barry Dorf, qui prend la succession de Gwendoline Christie aux commandes de l'école pour "marginaux".
Il devrait tenir une place cruciale dans la saison 2 de Mercredi et on imagine déjà à quel point il va agacer la jeune Addams...
Netflix a dévoilé un tout nouvel extrait du retour de la série phénomène. Cette nouvelle salve d’épisodes sera diffusée en deux parties : la première dès le 6 août, la seconde à partir du 3 septembre.
La vidéo en question met en scène l'arrivée très remarquée de Steve Buscemi, qui rejoint le casting dans le rôle du nouveau directeur de Nevermore, Barry Dorf, un personnage capable de contrôler le feu. Il se présente comme le grand réformateur de l’école, bien décidé à corriger les erreurs du passé et à rendre à l’établissement son prestige d’antan. Il remplace la directrice Larissa Weems, jouée par Gwendoline Christie, tragiquement assassinée par Christina Ricci dans la saison 1.
Le directeur Dorf invite déjà les élèves et les curieux à visiter le site NevermoreAcademy.com, pour tenter de s'inscrire (pour de faux évidemment) et découvrir un aperçu de l’année scolaire à venir. Parmi les événements au programme de cette saison 2 : le Prank Day, la Founder’s Pyre Ceremony, le Camp Outcast, ou encore le Day of Remembrance.
Le pitch de la saison 2 de Mercredi nous apprend que Mercredi Addams sera de retour "pour hanter les couloirs gothiques de la Nevermore Academy, où de nouveaux ennemis et tourments l’attendent. Cette saison, elle devra composer avec sa famille, ses amis et d’anciens adversaires, ce qui la propulsera dans une nouvelle année de chaos délicieusement sombre et excentrique."







Commentaires