La plateforme a acquis les droits de diffusion à l'internationale.
Si la plateforme DC Universe, lancée en septembre dernier, n'est toujours pas disponible hors des Etats-Unis, voilà une bonne nouvelle pour les fans de l'écurie : la première série originale du service, Titans, vient d'être acquise par Netflix pour sa diffusion à l'internationale, rapporte Variety.
Les 11 épisodes du show très dark, suivant un Robin post-Batman, dirigeant une nouvelle bande de héros, seront visibles partout dans le monde (hors USA), et donc en France, sur la plateforme de steaming de Reed Hastings.
Cette décision pourrait aussi laisser penser que Warner Bros. n'a pas vocation à lancer son DC Universe sur le marché international et qu'il demeurera un service en ligne exclusivement américain (une ouverture au Canada est prévue, mais pas encore datée).
En tout cas, pour les fans français de DC, c'est une aubaine ! Titans sortira le 12 octobre prochain sur DC Universe et donc dans la foulée chez nous sur Netflix (date exacte à confirmer). Voici déjà le nouveau trailer (ci-dessous) :
Commentaires