Bryan Cogman en a "fini avec Westeros".
Cinq spin-off de Game of Thrones étaient en cours de développement depuis un an et demi. Il n'en reste plus que quatre.
Dans The Hollywood Reporter, Bryan Cogman, actuellement scénariste et co-producteur exécutif de Game of Thrones, explique que son concept de spin-off "ne se fera pas et ne se produira pas. HBO a décidé de prendre une direction différente".
Pourquoi le début de la saison 8 de Game of Thrones laisse dubitatifOn ne sait pas exactement de quoi il était censé parler, mais une chose est sûre, Cogman a changé de crèmerie : "Je travaille maintenant avec Amazon et je les aide à organiser leurs séries. C'est donc un au revoir. J'en ai fini avec Westeros. Cela me manquera certainement, mais je suis excité de me retrouver en solo et d'essayer d'être dans le fauteuil du capitaine de mes propres projets, armé de tout ce que j'ai appris."
En ce qui concerne les quatre spin-off encore en course, trois sont pour le moment toujours en développement secret et un seul a fait l'objet d'une commande. Celui écrit par Jane Goldman (X-Men: First Class), qui remontera aux origines de Westeros, des Premiers Hommes et des White Walkers, et dont le pilote va se tourner prochainement.
Commentaires